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- Comment pouvez-vous créer une facture commerciale lors de votre réservation ?
Comment pouvez-vous créer une facture commerciale lors de votre réservation ?
Lorsque vous effectuez une réservation, vous pouvez saisir les détails de la facture sur la page des détails du passager. Sous les détails les coordonnées d'une personne de contact en cas d'urgence, vous verrez le message " INFORMATIONS DE FACTURATION". Cochez ici que vous disposez d'un numéro de TVA et que vous souhaitez une facture au nom de l'entreprise et avec le numéro de TVA. Complétez tous les détails nécessaires.
Si vous ne voyez pas la notification, veuillez nous contacter via Service & Contact.
Pour l'instant, cette option n'est disponible que pour les entreprises établies en Belgique ou aux Pays-Bas. Il n'est pas encore possible d'établir une facture commerciale pour les entreprises établies dans d'autres pays.
Si le nom et le prénom sont identiques à ceux du passager principal, c'est-à-dire si le passager principal est également la personne de contact ou le propriétaire de l'entreprise, vous pouvez cocher la case prévue à cet effet. Dans ce cas, vous ne pourrez pas modifier ultérieurement les données du réservataire principal dans la réservation existante.
Lors de la clôture, le réservataire principal et l'entreprise reçoivent tous deux un mail confirmant la réservation. Lorsque vous vous connectez via myTUI, vous trouverez la facture en bas de page.