- FAQ
- Réservation et paiement
Réservation et paiement
Nouvelle réservation
- A partir de quand puis-je réserver un voyage pour une prochaine saison?
- Comment pouvez-vous réserver tout un avion de TUI fly?
- Comment pouvez-vous réserver un vol?
- Ma réservation est-elle définitive et comment m'est elle confirmée?
- Pour combien de personnes pouvez-vous réserver?
- Y a-t-il des frais supplémentaires pour une réservation?
- À partir de combien de personnes une réservation de groupe est possible?
Modifier votre réservation
- Comment devez-vous modifier ma réservation?
- Je n'ai pas pris mon vol aller; mon vol retour est-il encore valable ?
- Pouvez-vous modifier une date dans ma réservation?
- Pouvez-vous modifier une destination dans ma réservation?
- Pouvez-vous modifier un nom dans ma réservation?
- Y a-t-il des frais de modification?
Documents de voyage
- Ai-je besoin de mes documents de voyage pour l'enregistrement à l'aéroport?
- Comment obtenir une preuve de vacances pour les élections ?
- Comment puis-je charger mes documents?
- Dois-je toujours emporter mes documents avec moi une fois l’enregistrement en ligne effectué?
- Pourquoi ne puis-je pas charger de documents pour un bébé?
- Quand et comment puis-je recevoir mes documents de voyage?
- Quels documents dois-je présenter lors de l'enregistrement en ligne?
- Quels documents dois-je présenter à l'enregistrement?
- Que dois-je faire s'il y a une erreur dans les documents de voyage?
- Que faire en cas de problèmes lors de l'impression de mes documents de voyage?