- FAQ
- Après le voyage.
- Plaintes/compliment
- Comment pouvez-vous envoyer une plainte ou un compliment de votre voyage?
Comment pouvez-vous envoyer une plainte ou un compliment de votre voyage?
Vous souhaitez nous faire part d'une expérience concernant vos vacances ou déposer une plainte ? Après le voyage, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous chercherons ensemble une solution. Les compliments et les suggestions sont bien sûr également les bienvenus.
Retard de vol
Vous pouvez utiliser notre formulaire pour signaler un retard à l'arrivée de plus de 3 heures avec TUI fly en vous connectant avec votre nom et votre numéro de réservation.
Autres plaintes
Pour TUIfly.be, vous pouvez signaler toutes les autres plaintes via ce formulaire.
Pour les vacances à forfait chez tui.be, vous pouvez signaler les plaintes via myTUI via ce lien.
Vous pouvez soumettre votre rapport après le fin du voyage. Si le formulaire web ne fonctionne pas, essayez de l'ouvrir dans un autre navigateur.
Compliments
Avez-vous rencontré un employé de TUI ou un guide touristique qui a rendu votre expérience de voyage encore plus spéciale ? Ou avez-vous eu une autre expérience de voyage formidable avec TUI? Dans ce cas, vous pouvez envoyer un compliment via ce formulaire web.