- Foire aux questions
- Au retour
- Retard
- Que recevrai-je en cas de retard avec TUI fly ?
Que recevrai-je en cas de retard avec TUI fly ?
Ce que nous organisons pour vous en cas de retard
Vols courts (jusqu'à 1 500 km) :
- Rafraîchissements et repas en cas de retard de 2 heures ou plus
Vols plus longs (plus de 1 500 km) :
- Rafraîchissements et repas en cas de retard de 3 heures ou plus
En cas de nuitée
- Hébergement
- Transport entre l'aéroport et l'hébergement
Parfois, nous choisissons de ne pas offrir tous les soins afin de vous permettre de repartir plus rapidement. Vos droits sont définis dans le règlement européen 261/2004 (législation européenne sur les droits des passagers).
Sur la route des vacances
- Si vous avez un retard de 8 heures ou plus, vous recevrez un avis de retard (document pour votre assurance).
- Vérifiez votre police d'assurance : vous serez souvent remboursé pour les vacances manquées.
Sur le chemin du retour
- Nous vous tiendrons au courant et vous accompagnerons peut-être plus tard à l'aéroport.
- Vous recevez une déclaration de retard pour votre employeur
- Remarque : l'assurance voyage ne couvre généralement pas les retards lors du retour.
Nous ferons tout notre possible pour que votre voyage se déroule dans les meilleures conditions.