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Comment puis-je payer?
Si vous réservez sur TUI fly, vous avez la possibilité de payer en ligne selon les modalités suivantes:
- par web banking: Belfius, KBC, CBC, ING, BNP Paribas, Axa, Argenta, BPost, Crelan
- avec Bancontact/MisterCash: vous devez disposer d'un abonnement en ligne au web banking auprès de cette même banque
- avec une carte Maestro®: une carte émise par les banques KBC, BNP Paribas Fortis, Centa, Belfius, Argenta ou Fintro. Cette carte doit être activée par la banque pour pouvoir effectuer aussi des achats en ligne. Vous devez être en possession d'un SecureCodeTM (code unique) et d'un Personal Card Reader (lecteur de carte personnel) ou Digipass
- avec une carte de crédit (VISA, MasterCard, American Express)
- avec un chèque-cadeau de TUI fly: voir cette page plus amples informations
Attention: nous ne demandons jamais de payer sur un numéro de compte!
Au moment de la réservation, l'intégralité de la somme du voyage doit être versée. En cas de non-paiement, TUI fly se réserve le droit d'annuler immédiatement votre réservation, sans aucune notification.
Vous pouvez effectuer un paiement lors de votre réservation ou en vous connectant à 'myTUI'.
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