- FAQ
- Arrivée et départ
- Réservation des types de sièges.
- Pourquoi ne parvenez-vous pas à réserver un type de siège avec TUI fly?
Pourquoi ne parvenez-vous pas à réserver un type de siège avec TUI fly?
Plusieurs raisons peuvent vous empêcher de réserver un type de siège:
- Le nom ou le numéro de réservation du titulaire principal de la réservation n'a pas été saisi correctement.
- Vous pouvez réserver un type de siège à partir de 30 jours et jusqu'à 48 heures (74 heures pour les vols long-courriers*) avant l'heure de départ locale.
- Un siège supplémentaire est réservé, par exemple, pour un bébé ou un instrument de musique.
- Il y a un élément essentiel/une remarque dans la réservation qui rend impossible la réservation d'un type de siège, par exemple, un enfant voyageant seul, une personne en fauteuil roulant qui ne peut pas marcher seule ou une personne voyageant avec un chien d'assistance.
Si vous ne parvenez tout de même pas à réserver ou si la réservation n'est pas possible pour l'une des raisons susmentionnées, veuillez nous contacter.
*Les vols long-courriers sont des vols intercontinentaux (l'aéroport de départ se situe sur un continent différent de celui de l'arrivée) dont la durée prévue est supérieure à 8 heures.